Tuesday 30 August 2011

FLIPPER APOLLO 13 à 800 Euros !





Sur le forum Flipjuke, Nico91 vous permet de réaliser une très bonne affaire :

[vds] Sega Apollo 13 [800€] [apollo 13 (sega 1995)]

Messagepar Nico 71 le Lun 29 08, 2011 20:22
Bonjour à tous,

je propose à la vente mon Sega Apollo 13.
Le flipper est fonctionnel à 100% (contacts, ampoules, bobines, flashs, aimants, moteurs, ...), les 13 billes sont neuves, le translite est neuf également, et la dot est encore en très bon état (bien lumineuse et aucun "pixel" mort).

En revanche, plusieurs points esthétiques sont à revoir (ce qui explique le prix) :
- plateau : le mylar est bullé (maladie de ce modèle), cela ne gène en rien le jeu, et ne se voit quasiment pas une fois la vitre remise en place.
- caisse : la caisse a été repeinte à la rage. Résultat : un effet de brillance et de peinture baveuse à la lumière du jour. En revanche, aucun accro à signalé.
Enfin, j'ajouterais qu'un plastique est cassé (celui cachant la bobine du lance bille automatique, en bas à droite).

Sinon, très bon flipper dans l'ensemble, avec un plateau magnifique, et très agréable a jouer (missions simples, jeux sur dot, moteur de vibration, et le fameux mode 13 billes).
Je fournis avec le flip un lot de rampes, les 13 billes d'origines (un peut piquées mais peut-être moyen de les rattraper), et une photocopie de la notice.

Je privilégie un échange contre un Getaway en très bon état et pleinement fonctionnel (avec ajout de ma part). N'hésitez pas a me contacter pour tout renseignement ou photo complémentaire. :wink:
Mon mail : nicolas.ptasinski@gmail.com


Image  Image
 Image Image

0 commentaires:

Post a Comment

Video Games
mobila bredband Wikio - Top des blogs Paperblogover-blog.comGames Blogshttp://www.wikio.frGames Blogs
blog logBloggers - Meet Millions of Bloggers Sale
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...