Monday 28 November 2011

A SAISIR : pack SEGA Dreamcast + jeux + accessoires !!!



Avis aux amateurs de SEGA!!!


Je vends un pack Dreamcast constitué des éléments suivants:


- la console SEGA Dreamcast (HKT-3030 : Dreamcast PAL européenne gen.1) avec câbles


- 2 manettes officielles avec vibreurs et VM


- 5 jeux de sports (originaux, avec boîtes et notices) jouables en multi jusqu'à 4 joueurs:
* NHL 2K
* NBA 2k2
* Virtua Tennis 2
* Tee Off
* Sega Extreme Sports


- 1 CD Boot v.1,1 (CD-ROM permettant à la console de lire les CD gravés de jeux non Dreamcast) + le jeu V-Rally 2


- 2 CD Dream On composés de démos jouables et de bande-annonces


Un pack idéal pour les inconditionnels de consoles old-school et autres vintages gamers! Je vends cette console car je n'ai hélas plus le temps de l'utiliser. Autant qu'elle soit profitable à d'autres.


Mise à prix 55e seulement! Profitez-en! (si vous habitez dans le Loiret, je peux vous apporter cela chez vous sans suppléments)


Paiement par espèces, virement bancaire, chèques ou Paypal.
Envoi possible par La Poste si vous le désirez. Colis bien emballé, envoi soigné en Colissimo. Envoi du colis dès réception du paiement.
N'hésitez pas à me poser vos questions, je vous répondrais dans les plus brefs délais!

0 commentaires:

Post a Comment

Video Games
mobila bredband Wikio - Top des blogs Paperblogover-blog.comGames Blogshttp://www.wikio.frGames Blogs
blog logBloggers - Meet Millions of Bloggers Sale
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...