Thursday 8 December 2011

[STOP AFFAIRE] Borne arcade sega rally twin flipper game room


 800 euros !
 
ANNONCE MISE EN LIGNE LE 7 DÉCEMBRE :
bonjour je vends ma borne d'arcade twin sega rally qui est en très bel état, aucun cache de coté ni a l'arrière des sièges ne sont cassé,le tout est en parfait état de fonctionnement, écrans, boite de vitesse, siège, volant avec retour de force, éclairage et race leader, le tout est parfait sauf un petit soucis au niveau du son du côté gauche, on entends que le potentiomètre fonctionne car en jouant avec, on entends le bruit mais je ne sais pas si c'est la carte son ou les diffuseurs qui font défaut, je ne me suis jamais penché dessus vu que ca n'empêche en rien de jouer seul ou a deux, jeux mythique de 1995, pour collectionneur ou passioné, assez rare avec tous les côté non cassé, les 4 sont très beau.
pour info, contactez moi par mail et je vous donnerai plus d'info
 

0 commentaires:

Post a Comment

Video Games
mobila bredband Wikio - Top des blogs Paperblogover-blog.comGames Blogshttp://www.wikio.frGames Blogs
blog logBloggers - Meet Millions of Bloggers Sale
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...